SILLY LOVE SONGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout histoire à son commencement, la notre prend place ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella-Avalonia S. Ayling

Stella-Avalonia S. Ayling


♫ Chansons à son actif : 146
♫ Date d'arrivée : 09/07/2011
♫ Age : àvoir

Tout histoire à son commencement, la notre prend place ici... Empty
MessageSujet: Tout histoire à son commencement, la notre prend place ici...   Tout histoire à son commencement, la notre prend place ici... EmptyDim 2 Oct - 13:02


Contexte
ASHLEY’S CHRONICLES POUR MCKINLEY HIGH NEWS.

Le 04/09/2005

Aujourd’hui dans Ashley’s Chronicles, Ashley, c’est-à-dire moi (non sans rigoler), va vous présenter le lycée de McKinley dans l’Ohio. Je sais pertinemment que le journal de l’école est loin d’être la lecture favorite de tous, mais pour le petits nouveaux qui souhaiteraient en savoir plus sur notre horrible magnifique lycée, il suffira de lire les lignes qui suivent…
Mais pour vous mettre en condition, je dois tout d’abord vous avouer que cette lecture ne sera pas de tout repos, donc si vous préférez tout connaître sur la vie des stars, changez de magazine. En revanche, pour le plus grand plaisir (ou déplaisir de mon côté), vous risquez d’en apprendre bien plus que vous ne l’espéreriez côté stars du lycée… Pour savoir qui sera élue reine de promo cette année ou qui sera notre très vénérée capitaine des cheerleaders, sans oublier notre très bodybuildé quaterback, restez avec moi et je vous promets que vous ne serez pas déçus…

C’est donc à travers une interview de notre très insupportable honorable proviseur, monsieur Hardwick, que vous allez pouvoir tout savoir sur les dernières lèvres refaites, les derniers smoothies lancés et les obstructions volontaires des toilettes, en passant bien évidemment par les dernières histoires de cœur de nos professeurs préférés.
C’est pour vous et c’est maintenant !

Ashley : « Bonjour monsieur H. Je suis Ashley et j’aurais besoin de votre aide pour expliquer aux élèves de McKinley, ce qu’est la véritable vie à McKinley. Ma première question sera donc : pourquoi s’inscrire à McKinley plutôt qu’ailleurs ? »

Monsieur Hardwick : « Bonjour Ashley, et c’est monsieur Hardwick je te prie… [raclement de gorge] Pour répondre à ta question, je dirais que McKinley a un très fort taux de réussite, tous les élèves, ou presque, (il existe malheureusement toujours des exceptions) sortent de McKinley en ayant leur diplôme avec mention. Les professeurs sont à leur écoute si ils en ont besoin et nous accédons très facilement aux requêtes parentales… »


Ashley : « Bien sur oui, mais parlez nous plutôt de choses qui donneraient envie aux élèves indécis de s’inscrire chez nous. Donnez leur des éléments concrets, des faits incontournables… »

Monsieur Hardwick : « Je ne suis pas habilité à te délivrer des news peoples. Tout ce que je peux ajouter qui ferait encore partie du côté éducatif de notre établissement, serait que notre lycée est un des rares à avoir au niveau sportif, trois équipes de cheerleaders et de footballers. Les Glee clubs sont aussi nombreux que les clubs sportifs, bien que bien moins fréquentés... Sinon, désolé mais je suis proviseur et je préfère éluder cette requête… »


Ashley : « Si vous accédez aussi facilement aux requêtes parentales qu’à mes requêtes personnelles, je dis bravo… Mais qu’auriez vous précisément à répondre à la rumeur qui portait à croire qu’un certain professeur serait sorti avec une élève pouvant être sa fille ? »

Monsieur Hardwick : « Comme tu l’as si bien signifié, il ne s’agit que d’une rumeur. Aucun professeur de McKinley n’est sorti avec une de ses élèves. Ce serait complètement immoral et si ça avait été le cas, le professeur en question aurait immédiatement été viré. Mais soyons soulagés que ça n’ait pas été le cas… »


Ashley : « Oui, soyons donc soulagés que monsieur L. n’ait pas été incarcéré pour détournement de mineur… Monsieur H., qu’avez-vous à ajouter au fait que le site du lycée n’explique en rien les déboires amoureux de Faith et Dorian, les chouchous du moment ? »

Monsieur Hardwick : « Encore une fois Ashley, McKinley n’est pas une usine à peoples. Et ce que font notre capitaine des cheerleaders avec notre quater back ne nous regardent en rien. Bien que je n’ai pas tellement compris pourquoi miss Finnigan n’ait pas plaqué monsieur Gregorio plus tôt. Mais encore une fois, ce ne sont pas nos affaires. Les élèves de McKinley sont libres de vivre leur vie comme ils l’entendent, sans avoir à en être épiés 24 heures sur 24 sur le site du lycée. »


Ashley : « Suivant votre logique, un élève de McKinley pourrait très bien amener de la drogue au lycée, comme l’a si bien caché Sébastien Fringer, sans pour autant en être sanctionné ? »

Monsieur Hardwick : « Il est évident que la réponse est non ! La drogue est proscrite dans l’enceinte du lycée ! Quant à ce qu’a fait monsieur Fringer, je tiens à dire que son renvoi a été significatif de ses actes. »


Ashley : « Moui… Au cas où les habitants de Lima voudraient le savoir, McKinley accueillent également les personnes ayant raté leurs examens de dernières année, quelque soit leur âge, c’est bien ça ? C’est donc pour cela qu’une certaine dame aux lèvres incroyablement gonflées a été vue en train d’arpenter les couloirs du lycée ? »

Monsieur Hardwick : « McKinley est et restera un lycée public. Il est certain que McKinley serait le champion toutes catégories du lancé de slushy si cela existait. Toujours est-il que la dame aux lèvres extrêmement gonflées, comme vous vous plaisez à l’appeler, avait juste une matière à repasser donc McKinley a gentiment accédé à sa requête… »


Ashley : « Très bien, votre réponse n’est donc pas très explicite et pour que nos lecteurs comprennent, je traduirai par : ni oui ni non... En tout cas, merci de votre coopération, votre avis nous sera d’une aide précieuse. Au revoir monsieur H. et à bientôt aux lecteurs de McKinley news ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout histoire à son commencement, la notre prend place ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILLY LOVE SONGS :: Il était une fois... :: Carnet de liaison-
Sauter vers: